Nos partenaires

MERCI Scorpion !

By on 11 juillet 2018

Tandis que nous venons de recevoir deux magnifiques casques scorpions eco 1200 air de la part de notre partenaire Scorpion Helmet, il est maintenant temps de faire nos adieux à leurs prédécesseurs. Cela va sans dire, dans cet article, nous vous livrerons nos impressions sur nos anciens compagnons de route.

Il y a environ 4 ans nous avons tous les deux acheté un casque Scorpion eco 1000 air sans même nous concerter. Mon revendeur habituel m’avait convaincu d’essayer cette marque que je ne connaissais pas à l’époque.
« C’est un des meilleurs rapports qualité/prix, tous mes clients en sont satisfaits » m’a-t-il dit. Ni une ni deux, j’attrape le noir mat et m’empresse de l’essayer sur les routes.
Il avait tout à fait raison, ce casque était un excellent choix pour son prix qui avoisinait les 300€. Équipé de lunettes de soleil intégrées, d’un système de gonflage des mousses, d’une bavette anti remous et d’un look vraiment cool je l’ai tout de suite conseillé à mes amis motards et certains l’ont aussi adopté.

C’est cette même recette que nous retrouvons aujourd’hui sur nos tout nouveaux exo 1200 air qui sont la nouvelle génération des exo 1000. Le design et l’équipement ont légèrement évolué, mais la même sensation de robustesse et de sécurité s’en dégage. C’est que nous en avons fait des kilomètres avec nos exo 1000. Plus de 50 000, parcourant les routes françaises, l’Angleterre, l’île de Man et bien sûr notre tour du monde. Pris dans le blizzard des sommets turcs, le sable du désert iranien ou encore les moussons indonésiennes, ils ont toujours étaient présents en assurant leur fonction protectrice parfaitement. Seules les mousses un peu rêches et une certaine odeur trahissent leur âge. Sans ça, ce sont d’excellents casques à un prix tout à fait honnête, qui ont gardé nos têtes à l’abri des dangers de la route et qui sauront vous convaincre. MERCI SCORPION !

TAGS

LEAVE A COMMENT

Morgan & Rémi
Autour du monde

Avez-vous déjà rêvé de voyages et d’aventures ? Rémi et moi, oui. C'est pourquoi nous allons partager avec vous, 70 000 kilomètres, 500 jours et 35 pays sur deux motos… Vous êtes prêts ? Soutenez nous, likez notre page Facebook, partagez-la et suivez nous parce que le compte à rebours est lancé !

Nos derniers articles
Facebook

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: Error validating application. Application has been deleted.
Type: OAuthException
Code: 190
Please refer to our Error Message Reference.